• Lyre's Pink London Spritz
    Le spritz est une vibration. Simple et délicieux, ce spritz peut être accompagné de tonic, d'eau gazeuse ou de limonade pour un final plus doux. Dans cette cuisine liquide, c'est à vous de briller. Garnissez-le d'une rondelle de citron et de la baie de votre choix... Mouah, le baiser du chef !
  • Lyre's Cocktail sans alcool Orchard Fizz
    Ce cocktail est l'essence même de l'été. La splendide combinaison du London Dry Spirit, de Amaretti et de Lyre's Aperitif Dry est comme mordre dans un Granny Smith frais et croquant. Délicieux !
  • Recette de mocktail Dry Collins sans alcool
    Ce cocktail rafraîchissant et citronné est consommé sur les plages, les mers et les champs de Grande-Bretagne et de ses lointaines colonies depuis que Winston est en culottes courtes.
  • Recette de cocktail sans alcool Clover Club Punch
    Comme beaucoup d'autres classiques d'avant la prohibition, le Clover Club a été redécouvert et est considéré à juste titre comme un classique. La combinaison de blancs d'œufs, de sirop de framboise et de framboises fraîches en fait une friandise délicieusement fruitée.
  • Recette non alcoolisée de mocktail Absinthe et limonade | Lyre's
    Une nuit, j'ai bu un excès de Absinthe, j'ai eu l'impression d'être un crapaud et je n'arrêtais pas de me lécher. Ces jours-ci, j'apprécie une Lyre's Absinthe et une limonade (sans absinthe bien sûr). C'est un excellent remontant avant le dîner : Tout le plaisir, sans les fées.
  • Lyre's Lynchburg Lemonade
    Créé à l'origine dans les années 80, ce highball de whisky américain rend hommage à la distillerie où il a sans doute été créé, à Lynchburg Tennessee. Certains ont des opinions bien tranchées à ce sujet, mais quoi qu'il en soit.

Fin.

×

BIENVENUE

Nous pensons que vous n'êtes pas d'ici, veuillez sélectionner votre région.